Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande Dessinées lié à Dofus
Bande Dessinées lié à Dofus
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Bande Dessinées lié à Dofus
Newsletter
5 février 2013

Les uns et les autres

 

Waluigi Leysa colo (2)

 

 Et oui quand on arrive dans la période Mario Bros ^^ ça donne ça.

Quoi Dofus ? J'ai jamais dit que ça ne serai que ça ! c'est du dessin ^^

Oh on a des périodes comme ça ou il faut le reconnaitre on a envie que ne faire que ce qu'on a envie sur le moment. Bah moi c'est Mario en ce moment. et j'ai un favori que mon entourage  trouve bizarre comme choix.

Bah pas moi. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai un autre en approche. ^^<br /> <br /> Waluigi est l'un de mes préféres parmi Nintendo
H
HAHA trop fort j'adore =D
Publicité